22 mai 2012

Disneyland Resort & Universal Studios Hollywood

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas encore fait part de mes dernières réservations (et en réalité avant-avant-dernières ^^): les tickets pour Disneyland Resort et Universal Studios Hollywood.

On passera tout d'abord une belle journée aux studios Universal mix entre découverte des plateaux (un tour d'enivron 2h avec quelques surprises à la clé) et attractions (dont la super nouvelle Transformers!).


http://www.universalstudioshollywood.com/
Coût: 78$ par personne + 15$ de parking (possible de réserver également sur le site officiel).

Ensuite deux journées remplies de magie dans le premier Disneyland Park ouvert par Walt en 1955 et dans son voisin l'excellent Disney California Adventures (oui oui avec le novueau cars Land, Little Mermaid, World of Colors...).


http://disneyland.disney.go.com/
Coût: 173$ par personne/2jours Park Hopper

4 comments:

×CarOle× a dit… Best Blogger Tips

Viveeeement!

Vintage-Coco a dit… Best Blogger Tips

@�CarOle�
Oh que oui, je n'en peux plus d'attendre!

salima a dit… Best Blogger Tips

Vous irez à Magic Mountain ( six Flags)? Je devais y aller mais arriver devant le parc c'était fermé: hors saison c'est ouvert de vendredi à dimanche !!!
J'ai hâte de lire votre carnet !

Vintage-Coco a dit… Best Blogger Tips

Salima: oui oui, Carole et moi y allons :D