24 mars 2012

MichTube: Madonna Inn Sky Room

Cela fait quelques jours que la réservation a été effectuée mais je n'avais pas encore fait un article par manque de temps (je suis people 8) ) et car j'attendais le MichTube de la semaine.

La réservation de l'hôtel le plus extraordinaire a été effectuée pour la nuit du 11juillet à San Luis Obispo...le Madonna Inn est réservé!!!



Cet hôtel est tout bonnement excepcionnel: pas moins de 110 chambres toutes différents et plus kitsh les unes que les autres (de la chambre jungle en rock avec douche primitive en passant par la classe du paradi) à la kitchytude de Mexico), des toilettes cascades, un restaurant rose bonbon à donner le mal de coeur...cet hôtel vaut vraiment le détour!



Je l'avais découvert lors d'un épisode des Girls New Door (Les filles de Playboy en français ;)et dès ce moment je ne cessais d'en parler à mon entourgae: un jour j'irai dans ce fabuleux hôtel. Chose qui va se réaliser vu que la chambre a été bookée. Nous avons choisi la catégorie un peu près du milieu avec une chambre avec double lits en précisant dans les commentaires quelles chambres nous désirions (allez voir sur le site pr découvrir les merveilleuses chambres :D). Hop, voeux réalisés (lors de la confirmation), nous avons obtenu une de nos deux chambres préférées: la Sky Room.



La Sky Room est tout bonnement génial toute de bleue et de nuages vétues. Mais les particularités de cette chambre (la 185) résident dans la mezzanine avec le second et le troisième lit (et oui cette chambre peut loger jusqu'à 5personnes) et dans le balcon!

Je me réjouis vraiment

Pour découvrir cette merveilleuse chambre je vous propose cette vidéo amateur (promis je ferai mieux ;)!

I believe I can fly!




http://www.madonnainn.com/

Coût: 325$ avec taxes

1 comments:

Isa Noel Joyeux a dit… Best Blogger Tips

Aaah ! Je rêve de retourner à San Luis Obispo juste pour pouvoir dormir là bas ! :D