17 décembre 2011

MichTube: Christmas is coming!

J'adoooore cette période de l'année! Les rues et magasins s'illuminent, les marchés de Noël fleurissent, ça sent bon le vin chaud et les sucreries...C'est sûr Noël est bientôt là!
Les fêtes de fin d'année ont toujours été une période que j'attends avec impatience. J'aime décorer ma maison, réfléchir aux couleurs du sapin, écouter des chants de Noël made in USA, boire du vin chaud avec une tartiflette (drôle de mélange je sais ^^), cuisiner des repas gargantuesques, regarder les films de Noël (Maman j'ai raté l'avion et j'en passe) s'échanger des cadeaux,la neige qui tombe, la joie qui s'empare de tout le monde...
J'adorerais fêter Noêl un jour aux States (en tout cas les préparatifs du mois de décembre) où les traditions sont encore plus fortes qu'ici! D'ailleurs vous allez voir sur cette vidéo que les ricains ne plaisantent pas quand il s'agit de décorer sa baraque! Ils font même des shows sons et lumières dignes d'un parc d'attraction!
Je vous proprose donc cette petite compile de divers shows de particuliers qui vous mettra de bonne humeur j'en suis sûre!!! (Vous pouvez en trouver plein d'autres sur mon cousin YouTube, ils rivalisent d'imagiantion ;)


Xmas, D-8 =D