5 novembre 2011

MichTube: Boo To You!

Comme Carole l'a si bien dit, en tant que fan Disney, je me dois de vous laisser une -première- vidéo sur ce magique country qu'est Disney. Pendant notre roadtrip, on passera deux jours à Disneyland Anaheim, le premier des parcs ouverts. En 2009, j'ai déjà eu l'occasion de visiter ce magnifique Resort émouvant ainsi que l'immense complexe Walt Disney World en Floride (vous pouvez aller jeter un coup d'oeil ici ou ). C'est de là qu'à été prise la vidéo ci-dessous. Je reste dans la période d'Halloween, très importante aux USA, et partage avec vous la magnifique parade Boo-To-You qui a lieu lors de Mickey's Not So Scary Party (ça c'est de la fête halloweenesque, ça c'est de la parade qu'on rêve d'avoir à DLP -comprenez Disneyland Paris ^^-). Attrapez un packet de candies et régalez-vous!

This is Halloween!


PS: Si vous voulez suivre mon aventure Halloween rendez-vous sur mon blog!