9 novembre 2011

La Krolnique du merKroldi : T'es allée à New York avec ton coiffeur???

Hello les choux!


J'espère que vous allez bien! big hug Par ma part, c'est fatigue générale et surmenage monstrueusement énormeeee.

Enfin, je ne vais pas me plaindre parce que mon état végétatif est la conséquence d'un voyage aussi merveilleux qu'inattendu. daydreaming

Comme mon dernier article le suggérait, je suis partie à New York du 28 octobre au 2 novembre 2011... et j'ai su que je partais le vendredi 21 octobre!hypnotized Si si véridique!

Que s'est-il passé ce vendredi 21? Un petit résumé de ma journée sera l'objet de cette Krolnique!

Commençons par le commencement, je vous présente... Olivier!


C'est mon coiffeur depuis plus de deux ans, et l'année dernière, il a gagné le premier prix de coiffure à un concours à Paris. Le prix de ce concours était un voyage à New York. Il m'annonce donc qu'il va partir prochainement, et pendant un an, chaque fois qu'il me coiffait, je lui parlais de la ville, des coutumes, des choses à voir etc... big grin

Vendredi 21, je vais me faire coiffer à 10h00 du mat. Oli est un peu dépité et m'explique que la personne qui devait l'accompagner, sa boss, ne peut finalement pas venir avec lui et que par conséquent, il devra sûrement y aller tout seul. En effet, personne dans ses amis était dispo ou avait un passeport en ordre. Là, il bloque, me regarde et me dit :

"Tu veux venir avec moi?"

Je dois dire qu'il faut le temps de réaliser ce qu'il vous arrive quand on vous demande ça! Quelques coups de fil passés et tout est arrangé! A 20h00, Oli me sonne :

"Carole, désolé mauvaise nouvelle"
"Haaan je peux pas venir? Pas moyen de changer le nom du billet d'avion?"
"Non, la semaine prochaine tu vas devoir faire tes valises car on part à New York!!!!"

*Cris de joie* Tout le quartier m'a entendue party

Voilà comment je me suis retrouvée dans un avion de Delta Airlines à destination de New York du jour au lendemain et sans rien payer... Une histoire incroyable!



On a passé un séjour... magnifique et grandiose! Mes prochains articles parleront de nos péripéties sur le sol ricain (et oui quand on part avec quelqu'un comme Oli, on est certain de revenir avec des anecdotes assez sympathiques à raconter!tongue). Je vous décrirai notre tour de la Grosse Pomme avec chauffeur privé, de notre balade en pousse pousse, notre tour d'hélico, le défilé de haute couture et de pleins d'autres choses!!!


Empire State Building vu du Top of the Rock

Ah oui! Last but not least... j'écrirai un article sur Halloween!!! J'ai eu la chance d'être à NY ce 31 octobre 2011 et c'était la folie!

Image hébergée par servimg.com

Sur ce, je vous laisse... mes livres m'attendent (straight face)

Empirestatement vôtre,
Caca
flag

1 comments:

Vanessa a dit… Best Blogger Tips

Waooouuh ! T'en a de la chance !! Hâte de lire ce que t'as vécu et de voir tes photos !