5 octobre 2011

Tu parles d'un premier message!



J'allais m'apprêter à aller au lit et être bercée par un How I Met Your Mother au moment où... je me suis rappelée de Coralie (ouch ça peut sembler un peu suspect à première vueSourcils froncés), mais surtout des remontrances de ma chère co-bloggueuse.

Un exemple dites-vous?

*Coco* : "Cacaaaa tu postes un article?!"
*Moi* : "Demain, quand j'aurai de l'inspiration"

*Coco* : "Et quoi ton article? Tu ferais bien une chronique nan?"

*Moi* : "Faudrait que je fasse un article"

C'est vrai que je vous ai laissés, ô chers internautes, aux griffes et à la plume de Coco depuis... euh le commencement du blog en faitLangue. J'en suis terriblement désolée (*promis j'le ferai plus*) et espère que vous êtes toujours vivants! Étreinte


Bref. Bienvenue sur notre blog commun! Comme Coco vous l'a déjà dit (écrit), il relatera nos préparatifs de ce road trip gargantuesque qui nous attend. Ensuite, on fera en sorte de vous faire vivre notre voyage grâce à moultes artifices dignes de l'an 2010 (vidéos, compte rendus, gifs)... mon dieu c'que vous êtes gâtés les gars!C'est la fête !

Les voyages sont une (si pas la) plus grande passion que Coco et moi avons en commun et c'est avec un immense plaisir que nous mettons et mettrons à jour ce blog!

Coco et moi à Rome
(je sais, ça n'a rien avoir avec les USA -quoique il y un Caesars Palace à Vegas nan?-, mais c'est pour vous montrez que nous sommes allées autre part qu'aux States hein :D)


Je ferai une petite chronique chaque semaine sur les USA, leurs moeurs et coutumes. On doit encore définir le titre (Coco m'a suggéré "Krol-nique", mais je trouve ça quelque peu grivois... et vous?Relax). Coco, quant à elle, sera plus chargée de l'aspect vidéo et l'aspect pratique du voyage.

En résumé, Coco = personne à qui s'adresser pour réservations et organisation et Caca = clown de service fournissant la blague du jour.

Une dernière mise au point s'impose, Coco trouvait ça chouette que l'on ait un surnom. Elle m'a demandé de choisir entre "Chipmunks" ou "Belgian Waffles"... ne me sentant pas d'humeur bestiale ce jour-là, j'ai opté pour le surnom culinaire.

Vous êtes donc en train de lire un blog retraçant le (futur) périble de quatre gaufres belges sur les routes de l'Ouest américain... rien que le surnom et le nom du blog vous donnent le tons de nos prochains articles et prochaines folies!



En espèrant que vous soyez très nombreux à nous lire et à dégainer vos commentaires!

Wafflement vôtre,

Caca